Chicago Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

PV's Adam W. Brooks [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wyatt L. Jackson
my name is
....................................................
Wyatt L. Jackson
Admin / Directeur Shield



▌Date d'inscription : 28/03/2012
▌Messages : 102


PV's Adam W. Brooks [2/2] Empty
PV's Adam W. Brooks [2/2] 501054tente
Lun 9 Avr - 17:48

MES POSTES VACANTS ;


Si vous voulez comprendre le personnage que vous désirez prendre, je vous conseille de lire mon histoire puisqu'elle est bien sure liée à eux. Je vous laisse éventuellement la possibilité de changer d'apparence mais en me le demandant au préalable car je n'accepterais pas quelque chose de trop différent.

L'Histoire de chacun des personnages peut-être modifié légèrement selon vos envies, mais je vous demanderais de m'en faire part avant pour que rien de trop important à mes yeux soit retiré ou rajouté.

Merci de ne prendre ces PVs que si vous êtes certain d'être présent par la suite sur le forum, ce sont des personnages importants pour Adam. Je demande un minimum de 20 lignes par RP et un bon niveau d’orthographe. Je me réserve le droit de refuser ou de supprimer votre personnage s'il ne respecte pas l'idée que j'ai du PV. Bien sur je reste à votre disposition si vous avez des questions avant de faire votre choix.


- Sœur Mutante ● Sara Jessica. Brooks | feat Alyssa Milano
- Frère Humain ● Dylan Melvin. Brooks | feat Matt Bomer





Dernière édition par Adam W. Brooks le Dim 22 Juil - 17:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt L. Jackson
my name is
....................................................
Wyatt L. Jackson
Admin / Directeur Shield



▌Date d'inscription : 28/03/2012
▌Messages : 102


PV's Adam W. Brooks [2/2] Empty
PV's Adam W. Brooks [2/2] 501054tente
Lun 9 Avr - 17:48
Personnage Libre....
Sara Jessica Brooks
Feat Alyssa Milano
Nom Mutant : Silver
Date de Naissance : 19 Décembre 2039
Lieu De Naissance : Houston - USA
Lien : Grande Sœur d'Adam
Statut : Divorcée
Groupe : Mutantes
Aspiration : Bien
Pouvoirs :
pouvoir:
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

© Crédit de l'avatar
Racontes nous ton histoire

Sara est la première enfant des Brooks, elle n'a que trois ans d'écarts avec son jeune frère Adam mais a toujours été extrêmement proche de lui. L'enfance de la jolie brune fut tout ce qu'il y a de plus normal malgré la perte de son père, elle prenait grand soin d'Adam mais aussi de son dernière frère qui ressentait malgré tout qu'elle préférait de loin l'actuel Directeur du Shield. Longtemps amoureuse du même homme elle finit par se marier à lui, un humain normal qui avait un peu trop tendance à boire pour son plus grand malheur, et malgré son pouvoir d'hypnose tactile elle se refusait à l'utiliser sur l'homme qu'elle aimait jusqu'au jour où il leva la main sur elle. Adam l'apprit en voyant le visage de sa soeur et rentra dans une de ses folles crises de colère que seule Sara pouvait contrôler. Ce secret elle le partage avec lui depuis de très nombreuses années. D'un naturel instable elle avait grâce à son pouvoir la capacité de calmer son jeune frère et de le rendre meilleur, un don que Nick Fury l'encouragea à développer au maximum pour le bien de sa famille mais aussi d'Adam qui avait considérablement besoin d'elle.

Elle divorcé finalement et repris une ville tout ce qu'il y a de plus normal toujours aux côtés de son frère qu'elle ne quitte jamais trop longtemps des yeux, après tout elle est aujourd'hui la seule à connaitre son côté sombre. Elle l'aide du mieux qu'elle peut dans sa prise de décision, il est son confident, elle est sa confidente, ils ne se cachent rien et parlent de tout ouvertement. Le lien familial qui les unie dépasse toutes les relations de ce genre, à croire qu'ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. C'est le cas pour Adam en tout cas qui a besoin de la présence de sa sœur pour rester celui qu'il est.





Dernière édition par Adam W. Brooks le Dim 22 Juil - 18:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt L. Jackson
my name is
....................................................
Wyatt L. Jackson
Admin / Directeur Shield



▌Date d'inscription : 28/03/2012
▌Messages : 102


PV's Adam W. Brooks [2/2] Empty
PV's Adam W. Brooks [2/2] 501054tente
Lun 9 Avr - 17:48
Personnage Libre....
Dylan Melvin Brooks
Feat Matt Bomer
Date de Naissance : 11 Octobre 2046
Lieu De Naissance : Houston - USA
Lien : Petit Frère d'Adam
Statut : Célibataire
Groupe : Humains
Aspiration : Mal
Orientation sexuelle : Gay ou Bi

© Crédit de l'avatar
Racontes nous ton histoire

Dylan est le plus jeune des Brooks, contrairement à sa sœur et son frère il ne dispose d'aucune caractéristique mutante. Quelque de difficile à admettre et à supporter pour lui, rendant sa vie parfaitement délicate, au plus profond de lui et depuis sa plus tendre enfance il envie sa famille et tout ces monstres comme il les appelle, il voulait être comme eux mais à défaut de de voir se contenter d'une vie normale il se met à les repousser, les éviter et même les détester jusqu'à souhaiter leur mort. Depuis toujours il critique sa soeur à qui il reproche de préférer Adam, c'est très tôt qu'il est parti de la maison familiale pour se lancer dans une carrière juridique, trouvant le moyen de se payer un appartement et de payer ses études il devint avocat et n'accepte que les affaires en lien avec des mutants, mais toujours du côté humain, il cherche également un moyen de faire du mal à sa famille, ces êtres infâmes qu'il considère comme une plaie.

Adam a bien tenté de nombreuses fois de prendre contact avec lui, de lui enlever cette rancune mais rien n'y fait et Dylan se consacre coeur et âme à son métier et son rêve d'un jour rendre la monnaie de sa pièce à son frère qu'il considère comme un ennemi, dans sa tête si Adam n'était pas venu au monde avant lui sa vie aurait été différente et plus heureuse, il le rend responsable de son malheur et compte lui faire payer.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
my name is
....................................................





PV's Adam W. Brooks [2/2] Empty
PV's Adam W. Brooks [2/2] 501054tente
Revenir en haut Aller en bas

PV's Adam W. Brooks [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Destiny :: Pour Commencer :: Présentation Personnelle :: Postes Vacants-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit