Chicago Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

PV's Chelsea J. Cooper [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chelsea J. Cooper
my name is
....................................................
Chelsea J. Cooper
Admin / Directrice Leviathan



▌Date d'inscription : 28/03/2012
▌Messages : 87
▌Orientation Sexuelle : Hétéro


PV's Chelsea J. Cooper [3/3] Empty
PV's Chelsea J. Cooper [3/3] 501054tente
Lun 9 Avr - 21:03

MES POSTES VACANTS ;


Si vous voulez comprendre le personnage que vous désirez prendre, je vous conseille de lire mon histoire puisqu'elle est bien sure liée à eux. Vous avez la possibilité de changer l'avatar néanmoins il faudra me demander avant bien sur quant à la façon de RP il faut que vous soyez présent sur le forum et que vous sachiez un minimum écrire et surtout plus de deux lignes !! Je serais très regardante vis à vis de l'image que vous donnerez au personnage puisqu'il s'agit de PVs importants pour Chelsea donc je me réserve le droit de refuser ou supprimer votre personnage s'il est complétement à l'opposé de l'idée que j'ai du miens.


- Un frère humain (gentil) ● Dorian Simon Cooper | feat Jamie Dornan
- Un demi-frère mutant (mauvais) ● Keenan Junior Cooper | feat Josh Hartnett
- Un meilleur ami mutant (gentil) ● Dylan Corbell | feat Zachary Quinto





Dernière édition par Chelsea J. Cooper le Mar 5 Juin - 12:26, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea J. Cooper
my name is
....................................................
Chelsea J. Cooper
Admin / Directrice Leviathan



▌Date d'inscription : 28/03/2012
▌Messages : 87
▌Orientation Sexuelle : Hétéro


PV's Chelsea J. Cooper [3/3] Empty
PV's Chelsea J. Cooper [3/3] 501054tente
Lun 9 Avr - 21:08
FRÈRE HUMAIN !!
Il y a une possibilité pour changer l'avatar, il suffit de me demander mais faut qu'il fasse un minimum "gentil" Wink et je demande un bon RPgiste c'est-à-dire pas deux lignes et pas de fautes à toutes les lignes XD Il faut aussi que ce soit quelqu'un d'assez présent sur le forum. Ce poste étant important pour mon histoire, il faut donc pas que ce soit quelqu'un qui parte au bout d'une semaine, alors réfléchissez bien Smile


Dorian Simon Cooper ;
....................................................................................

● 5 janvier 2044 / Chicago
● 33 ans
● Humain (gentil)
● Avocat
● Bisexuel
● Célibataire
● Vaillant / Courageux
● Feat Jamie Dornan
Dorian n'a pas de pouvoir c'est justement là qu'est tout le problème... Son père de ce fait ne l'a jamais vraiment aimé à sa juste valeur car même en ayant aucun pouvoir, il aurait pu se rendre compte que son fils était aussi courageux et aussi vaillant que pouvait l'être un mutant. Il a d'ailleurs toujours été mit de côté et même en ayant réussi ses études, il n'a reçu qu'un faire-part en guise de félicitations de la part de son père John Keenan Cooper.

Dorian a donc du grandir sans mère puisqu'elle est morte après la naissance de sa soeur Chelsea, mais aussi sans père puisque comme pour Chelsea, celui-ci voulait uniquement un fils mutant. La relation entre Chelsea et Dorian est toutefois fusionnelle à tel point qu'il peut arriver que lorsque l'un des deux souffre, l'autre ressent exactement la même douleur. Ils ne sont pas jumeaux mais se sont mutuellement aidés pendant des années ce qui a considérablement accru leur amour fraternel l'un pour l'autre.

Dorian est avocat à présent, et il doit donc faire face aux détracteurs des mutants qui ne lui laissent pas le temps de vivre agréablement. Parce qu'il a décidé d'aider les mutants injustement punis par la loi, il est sans cesse pourchassé par le maire de la ville qui sans pour autant lui faire de mal physique, le torture en pratiquant divers châtiments moraux sur lui (pertes de gains et salaires, perte de la possibilité de faire des crédits ou de construire etc).



Dernière édition par Chelsea J. Cooper le Lun 16 Avr - 14:01, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea J. Cooper
my name is
....................................................
Chelsea J. Cooper
Admin / Directrice Leviathan



▌Date d'inscription : 28/03/2012
▌Messages : 87
▌Orientation Sexuelle : Hétéro


PV's Chelsea J. Cooper [3/3] Empty
PV's Chelsea J. Cooper [3/3] 501054tente
Lun 9 Avr - 21:08
DEMI-FRÈRE MUTANT !!
Il y a une possibilité pour changer l'avatar, il suffit de me demander mais faut qu'il fasse un minimum "méchant" Wink et je demande un bon RPgiste c'est-à-dire pas deux lignes et pas de fautes à toutes les lignes XD Il faut aussi que ce soit quelqu'un d'assez présent sur le forum. Ce poste étant important pour mon histoire, il faut donc pas que ce soit quelqu'un qui parte au bout d'une semaine, alors réfléchissez bien Smile


Keenan Junior Cooper ;
....................................................................................

● 18 juin 2056 / Chicago
● 21 ans
● Mutant (mauvais)
● Nom mutant : Nayal
● Pouvoir : La glace
● Sans emploi
● Hétérosexuel
● Célibataire
● Cruel / Antipathique
● Feat Josh Hartnett
I. Son pouvoir
Son pouvoir de glace est lié à l'air. Il a donc la possibilité de geler l'air se trouvant à proximité de vous et d'en former de la glace puissante et pratiquement impossible à briser. Son côté sadique et sans pitié ne lui permet pas d'avoir pitié alors c'est simple si vous êtes face à lui, priez car courir ne pourra que vous desservir.

II. Son histoire
Il aurait pu tout avoir, mais son caractère antipathique a prit le dessus sur lui. Il n'a plus de famille, plus d'amis et il n'a pour seul objectif que de se venger. Il n'est cependant pas prêt à rejoindre l'Oméga ou le maire de la ville car même s'il a sa famille et l'école des Mutants en horreur, il ne veut cependant pas écarter la race mutante de la terre puisqu'il en fait partie. C'est donc un mauvais mutant complétement indépendant.




Dernière édition par Chelsea J. Cooper le Dim 15 Avr - 20:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea J. Cooper
my name is
....................................................
Chelsea J. Cooper
Admin / Directrice Leviathan



▌Date d'inscription : 28/03/2012
▌Messages : 87
▌Orientation Sexuelle : Hétéro


PV's Chelsea J. Cooper [3/3] Empty
PV's Chelsea J. Cooper [3/3] 501054tente
Dim 15 Avr - 16:26
MEILLEUR AMI !!
Il y a une possibilité pour changer l'avatar, il suffit de me demander mais faut qu'il fasse un minimum "gentil" Wink et je demande un bon RPgiste c'est-à-dire pas deux lignes et pas de fautes à toutes les lignes XD Il faut aussi que ce soit quelqu'un d'assez présent sur le forum. Ce poste étant important pour mon histoire, il faut donc pas que ce soit quelqu'un qui parte au bout d'une semaine, alors réfléchissez bien Smile


Dylan Corbell ;
....................................................................................

● 22 mai 2046 / Chicago
● 31 ans
● Mutant (gentil)
● Nom Mutant : Scalp
● Pouvoir : Vision Rayon X
● médecin
● Hétérosexuel
● Célibataire
● Loyal / dévoué
● Feat Zachary Quinto
I. Son pouvoir
Il possède une vision à rayon X ce qui signifie qu'il peut visionner le squelette d'un corps humain et observer les endroits endommagés de celui-ci. Son pouvoir est intéressant pour découvrir où sont les faiblesses corporelles de ses patients ou de son adversaire pour le frapper à bon escient.

II. Son histoire
Lorsqu'il avait 15 ans, il a vu ses parents se faire tuer par l'Oméga. Il a donc intégré l'Institut Leviathan et à rencontré Chelsea rapidement après. Il a toujours eu l'envie d'aider les autres, et alors que son pouvoir lui permettait de se défendre en analysant les faiblesses corporelles de ses adversaires, ce dernier s'est mit à se servir de son pouvoir pour aider et soigner les autres. Il fait à présent partie des médecins qui soignent le Shield et même s'il a peu de temps pour lui, il reste toujours présent pour sa meilleure amie Chelsea.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
my name is
....................................................





PV's Chelsea J. Cooper [3/3] Empty
PV's Chelsea J. Cooper [3/3] 501054tente
Revenir en haut Aller en bas

PV's Chelsea J. Cooper [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Destiny :: Pour Commencer :: Présentation Personnelle :: Postes Vacants-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit